Aujourd’hui nous avons eu l’occasion de rencontrer Christophe La Folie, Mandataire en immobilier. Après une solide expérience dans le digital en qualité de commercial, c’est avec joie et bonne humeur qu’il nous communique sa passion pour le secteur de l’immobilier.
Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Christophe La Folie et je suis mandataire en immobilier.
Après une formation et une carrière commerciale bien remplie dans les technologies de l’information au sein de groupes français et internationaux, j’ai aujourd’hui choisi FCI immobilier en portage salarial pour mon activité indépendante de mandataire en immobilier,
En effet, après des expériences de vente et de gestion de biens familiaux, j’ai mené une étude du marché local (92 Ouest) et je me suis littéralement passionné par l’accompagnement des clients dans leur projet, plus particulièrement pour les biens d’exceptions ou atypiques.
J’ai aussi sélectionné le réseau Propriétés-privées notamment pour ses outils novateurs et son intégration digitale.
L’important dans une relation avec ses clients est de générer un climat de confiance et la conserver.
Pour ce faire, il y a deux aspects :
La digitalisation comme tendance irréversible pour répondre aux besoins des clients et optimiser les contraintes des parties prenantes, mais aussi pour plus de services et de disponibilité pour le contact client.
C’est à dire permettre de gagner en efficacité, qualité et réactivité que ce soit à distance ou en face à face (dématérialisation documents, publications, contrats, procédures, signatures).
J’ai exploré méthodiquement les différentes solutions, j’ai retenu le portage salarial pour la liberté et la simplicité de mise en œuvre, pour pouvoir aussi se concentrer totalement sur le cœur de métier.
FCI Immobilier m’est apparu comme la référence dans l’immobilier, souplesse, simplicité et soutien, intégration des nouvelles technologies ont été au rendez-vous dès le départ.
J’ai apprécié la clarté et la transparence des informations, la dimension humaine et la grande réactivité des interlocuteurs comme David Rivière, le commercial de FCI Immobilier.