Professionnels de l’immobilier et plus particulièrement ceux situés dans l’Ouest Parisien, à vos agendas ! À l’occasion du grand Paris qui commence petit à petit à prendre forme dans la ville Lumière, le Club FCI Immobilier, en partenariat avec l’ISC Paris Business School, organise le mardi 05 juin à Paris une grande soirée-débat des professionnels de l’immobilier qui aura pour thème :
« De vos communes au grand Paris, découvrez l’attractivité des grands projets de l’Ouest Parisien. Connaître son quartier pour mieux vendre ».
Au programme, des intervenants privilégiés (Geoffroy Boulard, Maire du 17ème arrondissement de Paris, Jean-Christophe Fromantin, Maire de Neuilly-sur-Seine, des spécialistes des transports, Fédération immobilière, un aménageur…) réunis autour de deux tables rondes qui débattront près de deux heures sur les thèmes de la Mobilité, du Transport et de l’Habitation, Cadre de vie et Commerces.
Seront notamment abordés, les principaux objectifs du grand Paris, qui découlent de cette transformation d’agglomération en métropole mondiale du 21ème siècle : Amélioration du cadre de vie, Correction des inégalités territoriales et Construction d’une ville durable.
Les tables rondes seront animées par Henry Buzy Cazaux, président de l’ISC, et Frédéric Camus, Gérant de FCI Immobilier.
Les débats seront suivis d’un cocktail afin d’échanger tous ensemble, participants, animateurs, intervenants et faire connaissance dans un cadre convivial et professionnel.
Les places sont gratuites mais limitées alors réservez votre place dès maintenant :
Le club FCI Immobilier a été créé dans le but de mettre en lumière le monde de l’immobilier et ses problématiques en proposant des événements professionnels permettant de comprendre, transmettre et apprécier le secteur de l’immobilier.
Ce club accueille l’ensemble des professionnels de l’immobilier (négociateurs immobiliers, CGP, agences et réseaux immobiliers, promoteurs…).
Ayant pour ambition de transmettre la passion de l’immobilier et d’être une zone d’échanges, le club s’ouvre aux associations et fédérations qui souhaitent participer aux débats.